Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Besnard, le gros coup du Stade

En accueillant l’attaquant de Servette, le Stade Nyonnais affiche ses ambitions: faire trembler filets et adversaires.

21 févr. 2017, 23:32
/ Màj. le 22 févr. 2017 à 00:01
Nyon, mercredi 8 juillet 2015
Colovray, Football, match de pr?paration, Stade Nyonnais - Servette FC Gen?ve. #9 Benjamin Besnard (Servette) et #4 Guillaume Golay (Stade)

Sigfredo Haro

A une dizaine de jours de la reprise du second tour de Promotion League, le Stade Nyonnais vient de réussir un sacré coup en obtenant le prêt de Benjamin Besnard. Peu utilisé cette saison – il a joué un peu plus de trois cents minutes en Challenge League – le Genevois de vingt-quatre ans avait inscrit une quinzaine de buts lors des deux dernières saisons disputées sous le maillot grenat.

Véritable numéro neuf, vif et doté d’un sens du but aiguisé, Benjamin Besnard sera un atout majeur de la formation de Colovray. Il fera ses débuts sous le maillot «jaune et noir» à l’occasion de la rencontre amicale qui opposera le Stade à son ancien club, demain, ce mercredi, à Balexert (18h).

Il s’agira du dernier match de préparation du Stade Nyonnais. La rencontre, prévue initialement sur le terrain synthétique de Colovray, a été déplacée sur le terrain en herbe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias