Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Etre plus réalistes»

Le Stade a pris facilement la mesure de Servette M21. Le coach nyonnais a vu des choses intéressantes.

05 févr. 2016, 00:29
Nyon, Colovray, Vendredi 29 Janvier 2016,  Football, match de préparation, Stade Nyonnais vs Vevey Sports, Numéro 3 de Nyon Patrick Cazzaniga, Photos Céline Reuille

gabet chapuisat

sports@lacote.ch

Mercredi soir, par un temps froid et humide, Nyon, sans forcer son talent, s’est logiquement imposé face au modeste Servette M21 (3-1). Pour ce troisième match de préparation, Sébastien Bichard a profité de l’occasion pour faire une totale revue d’effectif. En présentant pour chaque mi-temps une équipe différente et équilibrée.

Durant les 45 premières minutes, le onze nyonnais, disposé dans un classique 4-3-3, a dominé outrageusement les débats sans toutefois trouver le chemin des filets adverses. Les occasions n’ont pourtant pas manqué. Sur les côtés, le prometteur de Oliveira (17 ans) et le remuant Ndongo ont mis le feu et semé la pagaille dans une défense genevoise rapidement aux abois. Les «jaune et noir» se sont montrés maladroits à l’heure de conclure. La faute à un manque évident de lucidité et de bons choix dans le dernier geste.

Au milieu du terrain, on a pu découvrir deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias