Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Terre Sainte entame le second tour sur les chapeaux de roues

Terre Sainte a porté sa série d'invincibilité à 12 matches. Samedi soir aux Rojalets, les Copétans ont disposé 2-0 de Martigny, seul formation à les avoir battu cette saison. C'était lors de la première journée de championnat de 1re ligue.

18 nov. 2012, 09:03
Terre Sainte poursuit sur la dynamique du succès.

Au repos forcé le week-end dernier – match renvoyé contre Le Mont – Terre Sainte a débuté le second tour par une victoire face à Martigny (2-0), samedi soir. Un succès au goût de revanche face à la seule formation qui avait fait trébucher les «violet et vert» lors des matches aller. Auteur de plusieurs parades décisives, le portier copétan, Alexandre Duvoisin, a été l’homme du match. «J’ai eu de la chance et de la réussite, mais je suis heureux de contribuer à la victoire de mon équipe», soufflait le dernier rempart des Rojalets. 

Les «violet et vert» prenaient l’avantage dès la 4eminute. Le penalty botté par Golay était repoussé par le gardien octodurien, mais Atkinson – buteur maison – surgissait pour ouvrir le score. Les Valaisans poussaient, mais Duvoisin et sa défense opposaient leur veto.

En seconde période, Granjon donnait deux longueurs d’avance aux siens et sonnait le glas des espoirs valaisans (59e). Ce succès permet aux hommes de Patrick Duval, coach de Terre Sainte, d’aborder cette seconde partie de saison avec de réelles ambitions. «On conserve la dynamique du succès et mon équipe doit se montrer ambitieuse», lâchait le technicien français, au terme de la rencontre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias