Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un barrage à l’issue cruelle pour les joueuses de TCGG

Dos à dos avec Unterstrass après le match retour, les «violet et noir» perdent leur barrage au nombre de buts marqués à l’extérieur.

02 mai 2017, 00:10
Gland, dimanche avril 2017
Grand-Champ, Handball, 3e ligue féminine, Barrage Aller, HBC TCGG - TV Unterstrass Handball. #9 Catheline Masmejan

Sigfredo Haro Handball, 3e ligue féminine, Barrage Aller, HBC TCGG - TV Unterstrass Handball, Gland

La double confrontation entre TCGG et Unterstrass Rümlang n’a débouché sur aucun vainqueur. Ce sont pourtant les Zurichoises qui évolueront en 2e ligue la saison prochaine, au grand dam des méritantes Trélésiennes. Après le 27-27 du match aller à Gland, le 20-20 réalisé dimanche à Zurich permet en effet aux Alémaniques de grimper à l’échelon supérieur au bénéfice d’un plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur.

Une issue cruelle pour les protégées de Philippe Morin qui auront une nouvelle fois fait preuve d’une force de caractère impressionnante au cours d’une rencontre d’une grande intensité. Menées 9-2 en première partie de rencontre, elles ont lancé toutes leurs forces dans la bataille pour tenter de décrocher cette promotion. Revenues à hauteur de leurs adversaires à dix minutes du terme, elles parvenaient même à prendre la tête au tableau d’affichage avec un but d’avance. Mais à chaque fois, Unterstrass est parvenu à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias