Eliminatoires du Mondial 2018: blessé, Djourou est forfait pour la semaine prochaine

En raison d'une blessure à la cuisse, le défenseur central Johan Djourou sera forfait la semaine prochaine. Il sera donc absent des matchs contre la Hongrie et Andorre, dans le cadre des éliminatoires.
02 oct. 2016, 14:31
/ Màj. le 02 oct. 2016 à 14:34
Johan Djourou a été touché vendredi lors d'un entraînement, manquant samedi le match d'Hambourg face au Hertha Berlin.

L'équipe de Suisse devra composer sans Johan Djourou la semaine prochaine face à la Hongrie et Andorre. Le défenseur central genevois est blessé à une cuisse.

Johan Djourou a été touché vendredi lors d'un entraînement, manquant samedi le match d'Hambourg face au Hertha Berlin. Selon son entraîneur Markus Gisdol, cité par le site kicker.de, "c'est plus qu'une élongation" et le Genevois devra sans doute observer une pause de 8 à 10 jours.

Sélectionneur de l'équipe de Suisse, Vladimir Petkovic n'a pas encore réagi à cette défection. Trois autres défenseurs centraux figurent dans le cadre helvétique pour la semaine prochaine, Fabian Schär, Timm Klose et Nico Elvedi.

Dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2018, la Suisse affronte la Hongrie vendredi à Budapest, avant de se déplacer à Andorre trois jours plus tard.