Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour Ylena In-Albon et le TC Nyon, l’heure de la revanche a sonné

Ylena In-Albon aborde le tour final des interclubs de LNA avec sérénité et confiance. Pour sa cinquième saison sous les couleurs du TC Nyon, la Haut-Valaisanne espère enfin remporter le titre avec son club de cœur.

09 août 2019, 11:00
Ylena In-Albon a pour l'instant réalisé un sans-faute en simple dans ces Interclubs.

Depuis cinq ans, Ylena In-Albon retrouve les courts de Bois-Bougy, non sans une pointe d’émotion. «C’est comme une grande famille ici, j’adore l’ambiance qu’il y a entre les filles et j’adore ce club, glisse la Valaisanne de 20 ans. Ces interclubs signifient beaucoup pour moi. J’avais seulement 15 ans la première fois que je suis venue et Nyon était encore en LNB.» Depuis, Ylena In-Albon a réalisé une folle progression (jusqu’à la 175e place à la WTA) et remporté plusieurs titres, dont le dernier à Hambourg, il y a dix jours.

«J’aime bien venir jouer ces deux semaines en équipe, c’est une ambiance différente. Toute l’année, je suis seule sur le circuit, alors ça fait du bien», explique celle qui a découvert un univers quasi similaire lors de sa première sélection en Fed Cup, en avril dernier. «Là aussi, c’était une expérience très spéciale, poursuit ce petit gabarit de 160...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias