Réservé aux abonnés

«La Côte» voit son audience s’élargir et rajeunir

La plupart des journaux voient leur lectorat baisser. Mais grâce à son offre diversifiée, votre quotidien résiste.
12 oct. 2016, 23:04
/ Màj. le 13 oct. 2016 à 00:01
Adobe Photoshop PDF

Les derniers chiffres d’audience des titres de presse diffusés dans la région de La Côte sont globalement à la baisse. Parmi les titres payants, «24 Heures» perd 7000 lecteurs, la «Tribune de Genève», 3000. «Le Matin» semaine subit une forte érosion de son audience avec la perte de 36 000 lecteurs. Pour les titres gratuits, la tendance est également à la baisse. «GHI» perd 13 000 lecteurs et «20 Minutes» est en forte chute avec moins 40 000 lecteurs. Dans cet environnement baissier, «Le Temps» progresse de 2000 lecteurs, de même que les audiences de La C...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois