Gland: un client du cabaret délesté de plusieurs milliers de francs

Un client du seul cabaret de Gland s'était laissé aller à boire plus que de raison un soir de juin 2015. Son réveil a été douloureux. Il s'est rendu compte qu'on avait utilisé sa carte bancaire pour lui soutirer plusieurs milliers de francs. Le gérant de l'établissement est le premier visé par la justice. Condamné, il a fait appel.
05 déc. 2016, 14:18
/ Màj. le 05 déc. 2016 à 14:46
Le gérant du cabaret de gland a fait appel de la sentence. Sa complice est condamnée à 40 jours-amende et 240 francs d'amende pour vol.

A Gland, il faut faire attention à ne pas laisser traîner ses effets personnels et plus particulièrement son porte-feuille quand on fréquente le seule cabaret de la ville. Des mains mal intentionnées peuvent se balader et en profiter. Un fan de demoiselles de charme l'a appris à ses dépens dans la nuit du 14 au 15 juin 2015. Après avoir passé une partie de la soirée en compagnie d'une professionnelle... et de quelques coupes de Champagne, il est rentré chez lui aviné mais heureux. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il s'est rendu compte que plusieurs milliers de francs avaient disparu de son compte en banque.

Selon le quotidien gratuit 20 minutes, le gérant de l’établissement lui aurait dérobé son porte-feuille. Dans un premier temps, ce sont 400 francs qui auraient disparu. Puis sa carte bancaire aurait été utilisée par une complice du gérant pour un retrait de 2000 francs. Enfin deux bouteilles de Champagne auraient été facturées et encaissées alors qu'une seule avait été commandée. La justice vient de condamner la complice à 40 jours-amende avec sursis et à une amende de 240 francs pour vol. Le gérant a lui aussi été condamné mais il a fait appel.  

 

par David Glaser