Résultats Communales 2021 – Borex: découvrez tous les résultats du premier tour

Ce dimanche 7 mars, les citoyens vaudois renouvelaient leurs autorités communales. Qui sont les candidats qui passent au premier tour à Borex? On vous dit tout, ici.
07 mars 2021, 17:53
/ Màj. le 07 mars 2021 à 17:53
Image d'illustration

La Municipalité de Borex aura un tout nouveau visage. En janvier, trois candidats sortants, trois candidats nouveaux et un ancien élu faisaient part de leur désir de briguer un nouveau mandat à l’exécutif de la localité. Parmi ces derniers, deux des candidats sortants ont été réélus en les personnes de Boris Mury (298 voix), actuel municipal des finances, et le syndic Jean-Luc Vuagnieux (278).

Quant à Pascaline Keller (276) et Sabrina Perraudin (214), elles obtiennent un siège à l’exécutif au détriment de Massimo Gili (190) et de Gabrielle Genoud (151), en place depuis plusieurs législatures en tant que municipale chargée de l’aménagement du territoire, la mobilité et les déchets.

La surprise vient de Boris Vetsch (249), ancien municipal des finances et l’un des fondateurs du dispositif d’investissement solidaire de la région de Nyon (Disren) qui fait son retour à l’exécutif de Borex. Le taux de participation s’est élevé à 48,94%.

A lire aussi : Découvrez ici tous les résultats des communes du district de Nyon.

A lire aussi : Découvrez ici les résultats dans 38 communes du district de Morges.

par Sven Grossenbacher