Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour la der du Cerf, le chef Crisci passe à table

Le cuisinier étoilé a mis un terme à l’aventure de son restaurant gastronomique, samedi soir à Cossonay. Pour l’occasion, il a délaissé ses cuisines pour s’installer dans la salle.

22 déc. 2019, 18:05
Une fois n'est pas coutume, Carlo Crisci s'est attablé dans son restaurant, samedi soir, juste avant qu'il ne ferme. Dans la salle, il a retrouvé son fils, Angelo (à g.), mais également son épouse Christine.

Il est à peine 19h, ce samedi 21 décembre, au Cerf, à Cossonay. Au moment de passer la porte vitrée qui marque l’entrée du restaurant, le regard s’attarde sur le nom apposé là: Crisci, celui du chef étoilé qui préside à la destinée de l’établissement depuis trente-sept ans. Le patron est installé à la petite table qui jouxte l’office. «J’ai décidé que je ne cuisinais pas ce soir. Je vais manger à toutes les tables!» expose-t-il.

A lire aussi : Cossonay: le nouveau défi du chef étoilé Carlo Crisci

Le moment est historique. Carlo Crisci l’avait annoncé il y a huit mois: ce 21 décembre, le Cerf sert ses derniers menus. Le cuisinier a décidé de refermer ce long chapitre de son histoire, pour en ouvrir un nouveau. En février, il reprendra du service à l’enseigne de la Fleur de Sel, dont il a confié la direction à son second,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias