Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Givrins: il fait face à la justice après avoir écrasé une jeune paysagiste

En septembre 2017, un accident mortel endeuillait la compostière. Encore très affecté, le pilote de l’engin élévateur qui a heurté une cliente régulière du centre de tri végétal, doit répondre d’homicide par négligence.

15 nov. 2019, 19:00
Le 27 septembre 2017, la paysagiste âgée de 36 ans avait été écrasée par cet engin de levage, sur la place de déchargement de la compostière de Givrins.

Elle se prénommait Romy et est décrite comme une jeune femme pleine d’enthousiasme, positive et généreuse. A 36 ans, elle s’apprêtait à reprendre peu à peu l’entreprise familiale de création et entretien de jardins. Mais un funeste jour de septembre 2017, elle a succombé sous les roues d’un élévateur qui l’a renversée sur la place de déchargement de la compostière de Givrins. Sa famille, ainsi que le pilote de l’engin, a péniblement replongé dans ce dramatique événement ce vendredi devant la justice.

A lire aussi : Drame à la Compostière de Givrins: «Nous sommes dévastés»

Le Tribunal de police de La Côte a ainsi été le théâtre d’une audience pleine d’émotion, mais sans haine. L’employé de la compostière a avoué penser à cet accident mortel tous les jours et cultiver un petit jardin de fleurs et de bougie où il va se recueillir au quotidien.

Romy, je la connaissais bien....
Votre publicité ici avec IMPACT_medias