Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex lorgne du côté de la 1re ligue

C’est ce week-end que débute le championnat de 2e ligue inter. Les trois formations de La Côte, Echichens, Genolier-Begnins et Saint-Prex, affichent leurs ambitions.

19 août 2021, 16:00
Aiyegbusi (en violet) et Saint-Prex parviendront-ils à fausser compagnie à leurs poursuivants?

Réunis pour la première fois dans le même groupe formé de huit équipes genevoises (Collex-Bossy, Grand-Saconnex, CS Italien, Olympique de Genève, Servette M21, Signal Bernex, UGS, Veyrier), deux formations lausannoises (Azzurri 90 LS, Concordia) et Yverdon II – Echichens, Genolier-Begnins et Saint-Prex abordent ce championnat avec des ambitions différentes.

Si Saint-Prex a clairement annoncé la couleur et affiché son envie de promotion, pour GB et Echichens les ambitions seront différentes.

Echichens: le groupe le plus incroyable

Gonflé à bloc après la courte défaite (0-2) concédée, samedi, en Coupe de Suisse face au Lausanne-Sport, Echichens entame sa septième saison en 2e ligue inter. Sous la houlette de Fabio de Almeida qui effectuera sa quatrième et ultime saison sur le banc des «bleu et blanc», Echichens veut confirmer les bons résultats obtenus au cours des deux derniers exercices.

A lire aussi: Echichens, admirable, a résisté une mi-temps avant de céder

«Ce championnat...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias