35 femmes ont témoigné contre Bill Cosby pour New York Magazine

New York Magazine a publié le témoignage de 35 femmes qui ont vécu le viol ou l'agression sexuelle de Bill Cosby. Elles apparaissent tout de blanc ou de noir vêtues. Elles racontent l'horreur vécue face à la caméra ou par écrit.
25 août 2015, 16:14
3 des 35 femmes qui ont accepté de témoigner à charge contre Bill Cosby, l'accusant de viol. La chaise vide représente les onze autres victimes qui n'osent pas témoigner.

35 femmes ont témoigné contre Bill Cosby racontant à la rédaction de New York Magazine comment elles ont été violées. Des récits qui font froid dans le dos.

Bill Cosby utilisait des pillules pour droguer ces femmes qu'ils connaissaient souvent très peu. Ce reportage très dur tant les témoignages se recoupent et accablent un homme adulé par tout un peuple pour son côté paternel et sympathique, révèle au grand jour le stratagème d'un prédateur sexuel qui utilise de sa popularité et de son pouvoir d'employer des acteurs et actrices pour arriver à ses fins.

La plupart de ces femmes étaient des actrices en devenir ou des professionnelles de la télévision ou du cinéma déjà expérimentées. Certaines femmes disent qu'après avoir été séduites par le personnage, elles ont été "lobotomisées" ou simplement manipulées, violées puis menacées de représailles. A lire et voir ici.

Voici ces mêmes victimes témoignant par ailleurs à la télévision américaine.