Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elles repensent leur déco grâce à «La Côte»

Le café-brocante L’Arantèle a accueilli sept participantes à un atelier aménagement et décoration d’intérieur organisé par votre quotidien à l’intention de ses lecteurs. Réactions.

12 nov. 2019, 15:59
Désirée Quagliara a animé l'atelier à L'Arantèle, à Rolle.

Un décor et une ambiance: au paradis des chineurs, au café-brocante L’Arantèle à Rolle, tout était réunis pour que les lecteurs de «La Côte» repensent leur intérieur. Au milieu des objets industriels et «vintage» que propose l’enseigne, sept femmes ont pris part à l’atelier déco organisé par «La Côte», ce mardi matin. Durant une matinée, elles ont été guidées par Désirée Quagliara, photographe et décoratrice d’intérieur.

A lire aussi : Comment désencombrer son intérieur pour vivre mieux avec moins

«On a glané plein de nouvelles idées et des références de lectures à faire et de sites internet à consulter, c’est très appréciable», relevait Nathalie Stutz, une des sept participantes. «C’était très sympa, car l’atelier était organisé sous forme d’échanges, c’était très riche», ajoutait pour sa part Sandra Pradervand.

«L’objectif était que les participantes se posent les bonnes questions et repartent avec quelques outils pour identifier quels sont leurs besoins en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias