Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Angleterre: il avait autorisé les paris sur un coach mort

Une malheureuse erreur a fait que les parieurs qui jouent avec l'opérateur Paddy Power ont eu la possibilité de miser durant le week-end sur les chances d'un footballeur décédé de succéder à l'entraîneur Harry Redknapp à la tête de Birmingham City.

18 sept. 2017, 15:27
Paddy Power insiste sur le fait que l'erreur avait été rapidement corrigée et que personne n'a parié sur M. Ehiogu.

L'opérateur de paris sportifs Paddy Power a présenté ses excuses après avoir autorisé des mises sur les chances d'un footballeur décédé de succéder à l'entraîneur Harry Redknapp à la tête de Birmingham City. Durant le week-end, l'entreprise irlandaise implantée au Royaume-Uni avait coté à 66/1 les chances de l'ancien défenseur international anglais Ugo Ehiogu de prendre les rênes des "Blues".

Or, Ehiogu est décédé des suites d'un arrêt cardiaque survenu le 20 avril au centre d'entraînement de Tottenham, où il était l'entraîneur de l'équipe réserve. "C'est une véritable erreur. Un (employé) a réutilisé la forme d'un ancien pari et ne s'est pas aperçu de la présence de M. Ehiogu", a expliqué Paddy Power, insistant sur le fait que l'erreur avait été rapidement corrigée. Personne n'a parié sur M. Ehiogu, a précisé un porte-parole de l'entreprise, qui a offert ses excuses à la famille du défunt.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias