Autriche: un enfant tombe d'un télésiège 7 mètres plus bas dans la station de Bödele

Accident sur un télésiège du domaine skiable de Bödele, en Autriche. Un petit Allemand de sept ans a glissé sous la barre fermée et a chuté sept mètres plus bas sur la piste. Blessé, il a été transporté à l'hôpital.

05 janv. 2019, 11:52
L'enfant a glissé sous la barre fermée du télésiège.

Un enfant allemand de sept ans a fait une chute d'environ sept mètres d'un télésiège vendredi après-midi sur le domaine skiable de Bödele dans le Vorarlberg en Autriche. Blessé, il a été transporté par avion à l'hôpital de Feldkirch.

Selon les rapports de police de samedi, le garçon était sur le télésiège avec son frère jumeau et sa mère. Celle-ci a encore tenté de retenir son enfant par sa capuche.

Le garçon aurait déjà eu du mal à embarquer. Il a ensuite glissé sous la barre fermée après environ 120 mètres de trajet et est tombé sur la piste de ski. Un médecin qui passait par là par hasard a pris en charge les premiers soins.

Des skieurs ont prévenu un employé des remontées mécaniques qui a immédiatement arrêté le télésiège. L'enquête policière était toujours en cours samedi matin. Aucune information n'a été donnée sur la gravité des blessures de l'enfant.