Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: un chien protège son maître d'un braqueur

Ça c'est un bon toutou! Un chien s'est interposé entre son maître et un braqueur, lors de l'attaque d'une station-service lundi dernier dans le Maine (Etats-Unis). Touché au visage, le malfrat a pris la fuite.

16 févr. 2015, 07:42
Cet employé d'une station service américaine doit une fière chandelle à son chien.

En voilà un qui doit une fière chandelle à son chien. Lundi dernier, une station-service a été attaquée dans la petite ville de Saco, dans le Maine. L'employé de 21 ans qui travaillait dans le bureau attenant a reçu la visite d'un homme masqué qui voulait utiliser son téléphone. Voyant que l'employé refusait, le malfrat a sorti son arme et a demandé de l'argent.

A ce moment précis, le chien de l'employé a bondi en direction de la gorge de l'assaillant et a réussi à l'atteindre deux fois au visage. Le braqueur a pris la fuite et n'a pas encore été retrouvé. La police de Saco a posté la vidéo de surveillance sur leur page Facebook pour un appel à témoin.

Le chien âgé de trois ans et demi est un croisé pitbull et boxer. L'employé de la station-service l'a adopté dans un refuge, alors que l'animal allait être euthanasié. Le toutou était alors âgé de 11 mois. "Après mon travail, j'ai été lui acheter un gros os à 20 dollars", raconte le chanceux propriétaire.

Message sur le babillard by Saco Police Department.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias