Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: une mère et son fils égorgés à Brétegny-sur-Orge

Les cadavres d'une mère de 40 ans et de son fils de 7 ans ont été découverts mardi soir à Brétigny-sur-Orge dans l'Essonne en France. Ils ont été égorgés à l'arme blanche.

24 sept. 2014, 16:18
Une mère de 40 ans et son fils de 7 ans ont été retrouvés égorgés mardi soir à Brétigny-sur-Orge dans l'Essonne en France.

C'est vers 21 heures mardi soir que les corps d'une mère de 40 ans et de son fils de 7 ans ont été retrouvés à Brétigny-sur-Orge, dans le département de l'Essonne en France. Ils ont été égorgés à l'arme blanche, vraisemblablement dans l'après-midi du 23 septembre, selon plusieurs médias français, dont le Parisien et le Dauphiné.

Toutes les hypothèses sont prises en compte par les enquêteurs. Ceux-ci privilégient cependant la piste du drame familial, étant donné l'acharnement avec lequel les coups ont été assénés. L'arme n'a pas été retrouvée pour l'heure.

La victime de ce meurtre était connue pour son alcoolisme. Mère de trois enfants et autant de pères différents, elle avait notamment ocasionné des troubles dans son voisinage, selon une source proche de l'enquête. Toutes les personnes proches de cette famille recomposée sont ou seront entendus par la police judiciaire de Versailles qui a été chargée du dossier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias