Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Crimée rattachée officiellement à la Fédération russe

C'est à l'unanimité que la Chambre haute du Parlement russe a adopter le rattachement de la région autonome de Crimée à la Fédération russe. Pendant ce temps, l'Ukraine et l'UE ont signé leur accord d'association.

21 mars 2014, 10:33
Le Conseil de la Fédération, la Chambre haute du Parlement russe, a approuvé vendredi à l'unanimité le rattachement de la région autonome ukrainienne de Crimée à la Fédération russe.

Le Conseil de la Fédération, la Chambre haute du Parlement russe, a approuvé vendredi à l'unanimité le rattachement de la région autonome ukrainienne de Crimée à la Fédération russe. Le vote est intervenu trois jours après la signature du traité par le président Vladimir Poutine.

Le texte avait déjà été voté jeudi à l'unanimité moins une voix par la Douma d'Etat, la Chambre basse du Parlement. Vladimir Poutine devrait terminer le processus d'annexion de la Crimée en signant formellement le traité avec les présidents des deux chambres dans la journée de vendredi.

 
Ukraine et UE associées
 
Le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a signé vendredi avec les dirigeants européens le volet politique de l'accord d'association entre son pays et l'UE. Les Européens marquent ainsi un soutien fort à l'Ukraine.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias