Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Madrid: une rame fantôme hante le métro de la ville

Les passagers du métro madrilène en ont été quittes pour une grosse frayeur. Alors qu’ils patientent sur le quai, une rame arrive, s’arrête et repart. Problème, le convoi est invisible.

14 juil. 2016, 08:35
/ Màj. le 14 juil. 2016 à 09:12
Certains passagers semblaient effrayés par la situation.

La vidéo diffusée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux montre les quais de la station Alonso Martínez de Madrid. Les panneaux d’affichage annoncent l’arrivée imminente d'une rame, avant que le bruit du convoi s'approchant se fasse entendre.

Les passagers se lèvent et se dirigent vers les rails avant de prendre peur, il n'y a en réalité aucun convoi bien que les sons émis dans la station fassent croire le contraire.

 

En réalité, tout ceci est une mise en scène orchestrée par les producteurs du film Ghostbuster qui fera son retour prochainement dans les salles. Une quarantaine de hauts-parleurs avaient été disposés dans la station pour simuler un convoi fantôme. 

Plus de peur que de mal pour les usagers du métro qui ont affiché un large sourire sur leur visage au moment où la musique du film a été diffusée dans la station. Une vidéo pleine de bonne humeur et qui vaut le détour.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias