Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un Britannique a vu ses trois petites amies venir le chercher à l'aéroport

Un garçon de 20 ans a eu la surprise de sa vie en voyant les trois filles avec qui il sortait en même temps débarquer à son retour de voyage. Les filles avaient pris conscience de ses multiples trahisons quelques jours auparavant.

16 sept. 2014, 18:00
Les trois filles se sont rendues ensemble à l'aéroport. Postée sur Twitter, la photo fait le buzz.

Moment de malaise pour Charlie, un Britannique de 20 ans. Cet employé de super-marché a été confronté aux trois filles avec qui il sortait en même temps à son retour de voyage.

Charlie sortait avec Becky, Lizzie et une troisième jeune femme depuis six mois sans qu'aucune d'entre elles n'ait connaissance de l'existence des deux autres. Mais alors qu'il était parti en vacances dans sa famille, Becky a mené son enquête et compris que son copain la trompait. Et plutôt deux fois qu'une.

Messages équivoques

"Nous nous connaissions depuis trois ans mais sortions ensemble depuis le mois de mars", a expliqué Becky au Daily Mail. "Je l'aimais et il disait qu'il m'aimait mais j'ai eu des doutes depuis le début." Surprotecteur avec son portable, refus de s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux, l'attitude ombrageuse du garçon a mis la puce à l'oreille de la jeune fille. C'est finalement un message adressée à l'une des deux autres filles qui a mis le feu aux poudres.

Après une dispute et le départ de son petit-ami infidèle en vacances, Becky se met en quête des autres petites copines de Charlie. Elle les contacte via les réseaux sociaux et les trois filles décident de se retrouver. Elles comparent alors leur note et comprennent l'étendue de la supercherie. Lizzie suggère alors de jouer un bon tour au bourreau des cœurs.

A son arrivée à Luton, aéroport proche de Londres, c'est un Charlie médusé qui voit les trois jeunes filles se présenter à la sortie et hurlant: "Menteur, menteur!" Il prend alors la fuite, aux côtés de sa grand-mère. Au moment de faire face à la rage des filles, sa réponse fut des plus brèves: "Ok."

L'événement a eu un retentissement considérable sur les réseaux sociaux.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias