L’entraîneur Julien Marendaz s’engage avec Young Boys

L’ex-coach de la «deux» du Stade Nyonnais, Julien Marendaz, retrouve de l’embauche chez les «jaune et noir» de Young Boys. Il entraînera l’équipe féminine, qui milite en LNA.

01 févr. 2019, 09:24
Julien Marendaz retrouve de l'embauche chez le champion de Suisse, Young Boys.

Après avoir démissionné d’Azzurri LS (10e de 1re ligue), club dans lequel il a réussi un excellent premier tour avec des moyens limités, Julien Marendaz, 36 ans, a retrouvé un banc. Et pas n’importe lequel puisque à partir du 1er juillet, il a été engagé par le club champion de Suisse Young Boys. Au sein de l’organisation bernoise, il prendra la direction de l’équipe féminine qui milite en ligue nationale A.

Dans la ville fédérale, le citoyen de Gland aura également la responsabilité d’entraînements spécifiques destinés aux jeunes talents du club bernois. Un sacré challenge pour l’instructeur ASF qui avait commencé sa carrière de coach au Stade Nyonnais avant de diriger Echallens, Yverdon et les M16 du Team Vaud.

«Je me sens honoré de pouvoir, à partir de l’été, faire partie de Young Boys. Je suis très heureux de rejoindre ce club prestigieux et je me réjouis de débuter cette aventure avec l’équipe féminine», déclare Julien Marendaz.