Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les "Pirates" avec difficulté

Face à une équipe du LUC accrocheuse, le RC Nyon n'a pas montré son meilleur visage mais a fini par passer l'épaule (20-11).

25 mars 2014, 00:01
data_art_7907190.jpg

Il y a parfois des victoires décrochées avec un goût d'inachevé. Et celle acquise par les Nyonnais face au LUC, ce dimanche (20-11), en fait partie, tant elle résulte d'un match compliqué et poussif. Opposés à un adversaire qui pointe à l'avant-dernière position, loin de leurs ambitions, les "Pirates" ont empoché quatre points primordiaux au classement, sans fournir le jeu nécessaire pour espérer obtenir le bonus.

Pourtant, tout avait plutôt bien commencé à Colovray puisque, malgré un round d'observation certain, où le jeu au pied et l'oc cupation du terrain étaient le mot d'ordre des deux équipes, les Nyonnais prirent rapidement les devants. Profitant d'un dégagement au pied contré de l'arrière-garde lausannoise, Raufaste fila aplatir en bout de ligne, presque sans opposition (5-0, 7 e ). Mais au lieu de galvaniser les joueurs du duo Etheridge - Philippe, cet essai eut le mérite de réveiller les ardeurs lausannoises.

Première ligne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias