Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dominateur, Saint-Prex s’incline face au réalisme servettien

Samedi, à domicile, le leader saint-preyard, malgré une nette domination, s’est fait piéger par les jeunes d’un Servette M21 solide et drôlement réaliste (1-3).

07 nov. 2021, 12:12
Malgré les apparences, les Saint-Preyards n'ont pas pris le dessus sur les Genevois.

Par une température hivernale, les Saint-Preyards ont concédé une nouvelle et amère défaite face à un concurrent direct. Avec ce revers mortifiant, dans un championnat indécis, ils ont perdu leur place de chef de file, désormais occupée par leur adversaire du jour, Servette M21.

Les hommes de Mario Chedly, encore invaincus sur leur terre, ont entamé les débats pied au plancher. Les Genevois, ballottés, ont chanceusement évité la catastrophe. Ils ont pu compter sur un très bon Besson, auteur d’un petit miracle (3e), et sur le manque de réalisme des attaquants locaux. Dessarzin ratait une montagne immanquable (6e).

Réussite insolente

Les visiteurs, tout heureux d’avoir échappé au pire des scénarios, pouvaient, sur leur première incartade, ouvrir la marque et encore refroidir l’assistance. Mendes, idéalement servi par Holcbecher, lobait finement un Müller auteur d’une sortie hasardeuse (10e).

Je suis fier de mon équipe. On n’a pas à rougir de cette défaite....
Votre publicité ici avec IMPACT_medias