Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens subit la loi du leader

Impuissants, les pensionnaires du Grand Record ont dû baisser pavillon, chez eux, samedi, face à un Bulle intraitable et dominateur (1-3).

07 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12128593

Samedi, dans un match de qualité et longtemps à sens unique, les «bleu et blanc» ont souffert avant de réagir pour, au final, subir un revers qui met fin à une très belle série.

Les Echichanais, qui dernièrement surfaient sur la vague du succès, espéraient secrètement poursuivre leur marche royale et faire tomber le chef de file. Ils ont dû rapidement déchanter. Bulle, en vrai leader, a montré d’emblée qu’il appartenait à la catégorie supérieure.

Alignés dans un 4-4-2 très offensif, les Gruériens, au foot chatoyant, ont survolé les débats avec panache. Privé de ballon, Echichens subissait les événements et peinait surtout à se montrer réellement menaçant. Après un long monologue ponctué de multiples opportunités, les visiteurs trouvaient enfin l’ouverture. A la suite d’une brillante triangulation, Luwawa pouvait facilement conclure un service idéal de Sdiri (27e).

Bulle double la mise

Etouffé, Echichens ne parvenait pas à desserrer l’étreinte. Sans surprise,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias