Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Team Vaud M21, Terre Sainte n’arrive pas à enchaîner

Une semaine après sa victoire face à Azzurri LS, l’USTS s’est incliné face aux jeunes lausannois de Team Vaud M21 (4-1). Les coups de pied arrêtés ont une nouvelle fois été fatals aux «violet et vert».

19 sept. 2020, 19:40
Sale soirée pour Maxime Coelho et les siens, défaits en terres lausannoises.

Avant d’entrer sur la pelouse lausannoise, le mot d’ordre de Dominique Coelho était clair: ses hommes devaient se montrer vigilants sur les coups de pied arrêtés, le gros point faible des pensionnaires des Rojalets lors de leurs derniers matchs. Un message qui a bien été reçu par ses protégés lors de la première période, puisque les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos sans avoir trouvé la faille.

A lire aussi: Coronavirus: les clubs du foot des talus redoutent les cas positifs

Cependant, Terre Sainte retombait dans ses travers en début de deuxième période en encaissant deux buts sur corner… De quoi décevoir grandement leur entraîneur à l’issue du match. «On travaille dur et on insiste justement sur les coups de pied arrêtés. Mais lors des rencontres, on manque cruellement de volonté, pestait Dominique Coelho. On a les gabarits pour jouer dans les airs, mais il n’y a pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias