Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Ligue des champions: Barcelone bat l'Inter Milan, Liverpool s'impose contre Salsbourg

Mené 1-0 après 3 minutes, le Barça a réussi à renverser la situation et s'est imposé 2-1 face à l'Inter, grâce à un doublé de Luis Suarez. Dans un match rocambolesque, Liverpool a battu Salsbourg 4-3. Avec Seferovic, le Benfica s'est incliné 3-1 contre le Zenit.

02 oct. 2019, 22:52
L'Inter a fait une très belle première mi-temps, mais le Barça a réussi à retourner la situation.

Le FC Barcelone a remporté une victoire très importante dans ce groupe F. Les Calatans ont battu l'Inter 2-1 sur un doublé de Luis Suarez après avoir été mené au score à la pause. L'Uruguayen a signé le 1-1 d'une magnifique volée avant de surgir pour le 2-1 après une magnifique percée de Lionel Messi.

 

 

Ce succès est toutefois heureux pour le FC Barcelone. Sans un miracle de Marc-André ter Stegen, l'Inter aurait dû mener 2-0 et aurait souligné encore davantage les limites actuelles des Catalans qui souffrent notamment de l'intégration extrêmement laborieuse d'Antoine Griezmann.

 

 

Tenant du trophée, Liverpool a joué à se faire peur. A Anfield Road, les Reds ont battu Salzbourg 4-3 au terme d'un match un peu fou. Sans Xherdan Shaqiri qui ne figurait pas sur la feuille de match, ils ont, en effet, mené 3-0 avant de concéder l'égalisation. Mais à la 69e minute, Mohamed Salah devait donner la victoire à ses couleurs, une victoire qui était impérative après la défaite concédée à Naples il y a deux semaines.

Tenu en échec en Belgique par Genk (0-0), Napoli est seul en tête dans un groupe E où Salzbourg pourrait vraiment brouiller les cartes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias