Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le PDG d'Evian-Thonon-Gaillard, Patrick Trotignon a été mis sur la touche

L'assemblée générale d'Evian-Thonon-Gaillard Football Club qui s'est tenue ce lundi matin à Evian a décidé de se défaire du président du club, Patrick Trotignon. Le directeur délégué, Joël Lopez prendra sa place.

23 déc. 2013, 15:50
Patrick Trotignon (à gauche) a été viré de la présidence d'Evian-Thonon-Gaillard par l'assemblée des administrateurs réunis ce lundi matin à Evian.

Patrick Trotignon, n'est plus le PDG de Evian-Thonon-Gaillard Football Club, annonce "Le Dauphiné Libéré" sur son site. La décision de licencier l'homme fort du club de L1 qui avait passé cinq saisons à sa tête a été prise ce lundi matin à Evian par l'assemblée générale des actionnaires du club haut-savoyard.

Joël Lopez, directeur délégué, reprend les rênes du club par interim jusqu'à la fin de la saison. Il avait été nommé à ce poste en juin dernier par Patrick Trotignon lui-même.

ETG pointe actuellement à la 16e place (sur 20) du classement de Ligue 1 française, deux rangs au-dessus de la barre de relégation.

Quant à l'entraîneur Pascal Dupraz, il devient manager général de l'ETG. Il gèrera désormais toute la politique sportive du club ainsi que celle du recrutement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias