Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais prend un gros poisson dans ses filets

Samedi, à Ovronnaz, les Nyonnais, en mode expérimental, et Sion M21 se sont quittés dos à dos (1-1).

11 juil. 2016, 00:05
Le joueur du Mont Xavier Hochstrasser, gauche, lutte pour le ballon avec le joueur de Bienne Janick Kamber, droite, lors de la rencontre de football de Challenge League entre le FC Le Mont et le FC Bienne ce dimanche 21 fevrier 2016 au stade Sous-Ville de Baulmes. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)

Samedi, le Stade Nyonnais effectuait sa première sortie de la saison. Un galop d’entraînement qui s’est soldé par un match nul obtenu face à Sion M21. Cette rencontre, disputée après une quinzaine de jours de préparation, était l’occasion, pour Vittorio Bevilacqua, de procéder à une large revue d’effectif. «J’ai composé deux formations différentes pour me permettre de découvrir, en match, les joueurs du contingent et évaluer quelques éléments à l’essai», expliquait le nouveau technicien nyonnais.

Disposés dans un 4-4-2 en losange – système qu’affectionne leur nouveau «Mister» –, les Nyonnais ont disputé une très bonne première période. Quarante-cinq minutes au cours desquelles ils se sont créé trois grosses occasions et ont bénéficié de huit corners. «Il n’était pas évident d’évoluer en altitude (ndlr: Ovronnaz se situe à 1300 mètres) et sous une chaleur de trente degrés mais, malgré cela, je suis globalement satisfait de ce qui a été présenté...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias