Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade retrouve le sourire

Les «jaune et noir» ont retrouvé le chemin des filets our s’imposer face à YF Juventus (3-1).

21 nov. 2016, 00:22
Nyon, samedi 19 novembre 2016
Centre sportif de Colovray, Football, Promotion League, Servette FC - FC Stade Nyonnais. #5 Oliver Maric marc un but (2-1)

Sigfredo Haro

gabet chapuisat

sports@lacote.ch

En brisant la spirale négative, le Stade Nyonnais finit l’année sur une note positive qui a ravi les malheureusement trop rares spectateurs présents samedi à Colovray.

Privés de plusieurs éléments importants, les protégés d’Oscar Londono, motivés et agressifs, n’ont pas connu le départ idéal, bien au contraire. Après moins de trois minutes de jeu, l’excellent Causi, vif comme l’éclair, enrhumait Maric et les autres pour dribbler Mutombo avec élégance et ouvrir le score pour YF Juventus. Cette douche froide a eu le don de multiplier les ardeurs de Stadistes bien en jambes. Nullement abattus, et maîtres du ballon, ils devaient illico trouver les solutions pour recoller à la marque. Sur une action rondement menée, Kaya se retrouvait seul face au portier Leite. Il ratait malheureusement son affaire. Le renvoi, par bonheur, finissait dans les pieds de Fernandez qui pouvait conclure avec habileté (11e).

Domination stérile

Dès cet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias