Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Reto Ziegler: «Si on me propose 10 ans, je signe»

Le Glandois Reto Ziegler est de retour dans son club de cœur, le Fenerbahçe.

04 févr. 2013, 15:35
Après seulement deux séances d'entraînement, le Glandois Reto Ziegler était déjà titulaire, dimanche soir avec le Fenerbahçe.

Il avait quitté le Fenerbahçe à la fin de l’été dernier, le voilà de retour à Istanbul. Après un automne passé en Russie, au Lokomotiv Moscou, le Glandois Reto Ziegler (27 ans) a une nouvelle fois été prêté au club stambouliote – jusqu’au terme de la saison – par la Juventus de Turin, propriétaire du contrat du défenseur international suisse pour les trente prochains mois encore. «Tout s’est passé très vite, dans les derniers jours du mercato. Mon souhait était de retourner au Fenerbahçe; j’aurais d’ailleurs préféré ne jamais le quitter», déclare Ziegler au cours d'une interview à retrouver, dans son intégralité, dans notre édition de mardi.

«Ce club fait partie de moi»

Aligné sur le flanc gauche de la défense, dimanche soir à l'occasion de son retour au jeu avec le club stambouliote, le Glandois se dit heureux d'avoir retrouvé son club de coeur. «Ce club fait partie de moi. J’ai même gardé ma carte de téléphone de l’année dernière; au fond de moi, je crois que je savais que je retournerais à Istanbul, glisse-t-il au cours du même entretien. Si le Fenerbahçe me met sous les yeux un contrat de 10 ans, je le signe immédiatement.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias