KHL: en plein match, Vitaly Sitnikov a eu la gorge coupée par le patin d'un adversaire

Grosse frayeur, dimanche, sur la patinoire russe du HC Yougra Khanty-Mansiïsk. Vitaly Sitnikov, qui jouait face aux Slovaques de Bratislava, pour le compte du championnat de KHL, a eu la gorge tranchée par le patin d'un adversaire. Heureusement, la blessure était peu profonde et le Russe s'en tire avec quelques points de suture.

04 déc. 2015, 12:41
/ Màj. le 04 déc. 2015 à 13:01
C'est à ce moment-précis que le patin de Nagy tranche la gorge de Sitnikov.

Vitaly Sitnikov a eu de la chance. Beaucoup de chance, même, dimanche dernier, sur la patinoire de son club russe du HC Yougra Khanty-Mansiïsk, alors qu'il affrontait, pour le compte du championnat de KHL, les Slovaques du Slovan Bratislava.

La scène se déroule lors du troisième tiers-temps, indique le site Tuxboard, Alors que Sitnikov est au duel avec Ladislav Nagy, ce dernier est déséquilibré, tombe la tête la première... et la jambe en l'air. C'est alors que la lame de son patin vient entailler involontairement la gorge du Russe.

 

Sitnikov s'est d'abord effondré sur la glace cherchant à empêcher le sang de couler, puis il s'est précipité sur son banc, avant de rapidement perdre connaissance. Il a été évacué vers l'hôpital le plus proche.

Le hockeyeur a rassuré tout le monde après avoir subi une petite intervention chirurgicale, en posant avec son bandage pour un selfie.