Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Nyon prend un nouveau bouillon

Les «bleu et jaune» se sont inclinés 1-14 face à Vallorbe, dimanche, aux Eaux Minérales.

29 nov. 2017, 23:38
/ Màj. le 30 nov. 2017 à 00:01
Morges, mercredi 11 octobre 2017, patinoire des Eaux-Minérales, Hockey sur glace, 3ème ligue, HC Nyon vs HC Renens Vipers, Nerduan Valla, photos Cédric Sandoz

Les matches se suivent et, hélas, se ressemblent pour les joueurs de La Côte. Un banc diminué, une infirmerie qui fait le plein, et un effondrement dans le 2e tiers n’ont pas pardonné face à Vallorbe qui s’est imposé 14-1 dimanche à Morges.

La soirée s’annonçait compliquée, pour ne pas dire plus. En effet, Nyon alignait seulement deux lignes face à l’armada vallorbière. Pour ne rien arranger, le match débutait avec une heure de retard – et après un échauffement raccourci – pour cause de prolongation lors du match précédent.

Privé de son temps de chauffe, le diesel nyonnais se faisait cueillir à la 4e minute sur deux buts des visiteurs. L’électrochoc était bénéfique au HC Nyon qui déployait enfin son jeu, ce qui n’était pas arrivé depuis deux matches. Mais en dépit de ces bonnes intentions, c’est Vallorbe qui ajoutait un doublé en fin de période.

Une expulsion qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias