Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: le Bernois Roman Josi reste à 49 points, mais récolte une deuxième étoile

Grâce à un Roman Josi à nouveau en feu, les Nashville Predators se rapprochent des playoff de NHL. Pour les Canucks de Weber, Sbisa et Bärtschi, ce sera nettement plus compliqué.

15 mars 2016, 08:22
Roman Josi fait définitivement partie des meilleurs défenseurs de NHL.

A défaut d'inscrire son cinquantième point de la saison, Roman Josi n'a pas perdu son temps à Edmonton où Nashville s'est imposé 3-2. Le défenseur bernois a obtenu la deuxième étoile.

L'homme du match fut James Neal, qui a signé un triplé. Ce succès n'a pas de prix pour les Predators qui comptent désormais un matelas très confortable de 9 points par rapport à la barre.



Une barre qui s'éloigne pour Vancouver. Les Canucks se sont inclinés 5-2 sur leur glace devant Winnipeg. Sans Yannick Weber surnuméraire, Vancouver a dû composer avec la blessure de Luca Sbisa, touché en haut du corps. Pour sa part, Sven Bärtschi a été crédité d'un bilan de -1. L'attaquant bernois s'est procuré une occasion en or pour permettre à Vancouver de revenir à 2-1 au début de la deuxième période. Mais le gardien Hutchinson, auteur de 26 arrêts, a réussi une parade désespérée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias