Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On demande beaucoup aux joueurs»

Jeudi à Malley, Star Forward ouvre le masterround face à Sierre. Premier des dix matches devant conduire les Vaudois à la Swiss Regio League.

20 déc. 2016, 23:59
/ Màj. le 21 déc. 2016 à 00:01
Lausanne, mardi 1er novembre 2016, patinoire de Malley, portrait de Laurent Perroton, entraineur du Star Forward, réalisé dans le cadre du magazine santé, photos Cédric Sandoz

propos recueillis par florian sägesser

florian.saegesser@lacote.ch

Laurent Perroton, tout comme ses joueurs, ne peut se reposer sur ses lauriers. L’entraîneur de Star Forward (1L) n’a pas le temps de savourer l’excellent tour préliminaire réalisé par les «Bulldogs», dès jeudi soir, il sera de nouveau à pied-d’oeuvre, à la bande, pour le début du masterround. Outre leur place en play-off, les infatigables Vaudois, tels des chercheurs d’or à l’Ouest, piocheront, match après match, pour décrocher leur place en Swiss Regio League.

Laurent Perroton fait le point, en espérant en obtenir encore beaucoup et le plus vite possible.

Star Forward a terminé le tour préliminaire à la 2e place du groupe Ouest de 1re ligue, avec 51 points. La satisfaction est légitime, n’est-ce pas?

Oui, ce bilan est surprenant. Après la réunification des deux équipes, Star et Forward, ainsi que l’arrivée de joueurs de Genève et le départ de certains...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias