Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Suisse manque de peu le coup du chapeau

Yverdon-les-Bains a accueilli samedi les rencontres internationales des équipes de Suisse hommes, dames et M20 garçons. Si les féminines et la relève ont connu les joies du succès, la troupe du capitaine nyonnais Cyril Lin a, elle, laissé échappé la victoire.

25 nov. 2019, 17:30
Kim Andrey et les Suissesses n'ont pas fait de détail face aux Finlandaises: cinq essais inscrits, aucun point encaissé.

Les équipes de Suisse avaient rendez-vous, samedi, à Yverdon-les-Bains, pour un long après-midi consacré aux rencontres internationales. Et il s’en sera fallu de peu que les Helvètes réussissent le combo. Après les succès obtenus successivement par les M20 garçons, puis par le XV de l’Edelweiss féminin, l’équipe masculine a vu la victoire lui échapper à quelques minutes du coup de sifflet final. Retour sur une journée presque parfaite.

Suisse M20 – Pologne M20 27-25 (9-11)

La relève suisse a profité de sa première rencontre qualificative pour les Championnats d’Europe de Lisbonne pour réaliser une performance inédite: inscrire son homologue polonaise à son tableau de chasse. Face à la force physique de leur adversaire, les protégés de Patrice Philippe et de Gabriel Lignières ont fait parler leur vitesse et leur solidarité pour l’emporter.

«C’est une belle victoire», se réjouit Patrice Philippe. Le manager général du Nyon RC de poursuivre: «Après une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias