Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les «Piranhas» sont en pleine forme

Les poloïstes du CN Nyon ont dominé Horgen II, samedi soir.

15 mai 2017, 23:01
/ Màj. le 16 mai 2017 à 00:01
Nyon, Piscine du Rocher, Samedi 5 novembre 2016, water-polo, Coupe de Suisse, Nyon vs Bâle, Numéro 11 de Nyon Tsopanelis Aris, Photos Céline Reuille Water-polo

valérie durussel

sports@lacote.ch

Le week-end a souri aux poloïstes nyonnais. Les hommes de Davide Rodogno se déplaçaient dans le canton de Zurich avec pour objectif de poursuivre leur avancée en direction des play-off. Un objectif réussi, puisque le CN Nyon s’est imposé samedi soir dans le bassin de Horgen II (6-12), avant de devoir rentrer sans jouer face au club de Zurich dimanche matin, la température de l’eau n’excédant pas les 15 degrés (en-dessous de 20 degrés, les rencontres ne se jouent pas). Le match sera joué le 17 juin.

Précis, consciencieux, motivés et disciplinés, les «Piranhas» n’ont laissé aucun espace à leurs hôtes et menaient déjà 0-2 grâce à des buts du capitaine Jean-Marc Vaucher et du jeune Andrea Ferrer (2e). «Notre objectif était de taper fort dès le début et c’est ce qu’on a fait. On a eu une discipline remarquable», soulignait Stéphane Ferrer.

Quelques bons éléments...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias