Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouveau podium européen pour Zoé Claessens

L’habitante de Villars-sous-Yens est montée sur la deuxième marche du podium lors de la Coupe d’Europe de Sarrians, ce samedi soir. Elle est en pleine bourre à un mois des Jeux olympiques.

19 juin 2021, 20:50
Zoé Claessens tourne autour de sa première victoire en élite.

Incroyable Zoé Claessens! Après avoir réussi son premier podium en Coupe du monde à Vérone, début mai, la sociétaire du BMX Club Echichens a confirmé son nouveau statut. Déjà montée à deux reprises sur la boîte lors des deux premières Coupes d’Europe cette saison, l’athlète de 20 ans a réalisé la passe de trois, samedi soir, à Sarrians (France).

En montant sur la deuxième marche du podium – elle a uniquement été devancée par la locale de l’étape Axelle Etienne –, Zoé Claessens a une nouvelle fois prouvé qu’elle fait désormais partie de l’élite du bicross. Elle pourra viser la victoire, ou en tout cas des médailles, lors de la quatrième Coupe d’Europe, ce dimanche, puis lors grands rendez-vous qui arrivent.

Début juillet, elle disputera les Championnats d’Europe à Zolder (Belgique), puis elle participera aux Jeux olympiques de Tokyo. A la mi-août, elle enchaînera avec les Championnats du monde. Au vu de son état de forme, tous les rêves semblent permis.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias