Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rallye du Pays du Gier: casse en cascade pour Schriber et Camandona

Le Rallye du Pays du Gier, première manche du Clio R3T Alps Trophy 2019, a tourné à l’aigre samedi pour les représentants de La Côte. Victimes de sorties de routes spectaculaires, les duos Nicolas Lathion/Yannick Schriber et Julien Camandona/Thomas Jacon ont subi de gros dégâts matériels.

18 mars 2019, 17:00
Avant sa sortie de route, le tandem Nicolas Lathion/Yannick Schriber était en lutte pour le podium.

Manche initiale du Clio R3T Alps Trophy, le Rallye du Pays de Gier, qui s’est couru le week-end dernier dans la région de Saint-Chamond (F), s’est conclu samedi de manière abrupte pour les représentants de La Côte. Victimes de sorties de route spectaculaires, les équipages Lathion/Schriber et Camandona/Jacon s’en tirent sains et saufs, mais avec des dégâts matériels conséquents.

Auteurs d’une première partie de course des plus prometteuses, Nicolas Lathion et son navigateur montheroli Yannick Schriber avaient créé une petite sensation en décrochant trois temps scratch, deux deuxièmes temps et un troisième chrono lors des six premières spéciales. Abordant la 7e et avant-dernière secteur chronométré en deuxième position, le duo romand luttait pour maintenir son rang lorsque sa trajectoire fut stoppée nette.

«Nos pneus ont surchauffé»

«Pour cette spéciale, on n’a pas pu utiliser le type de pneus qu’on voulait, car il n’y en avait plus. Ceux qu’on avait ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias