Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Baghdatis titré à Genève

Le Geneva Open a sans doute disputé sa dernière édition à la Queue d'Arve. L'épreuve pourrait devenir un ATP 250 l'an prochain.

03 nov. 2014, 00:01
data_art_8541993.jpg

Finaliste à l'Open d'Australie en 2006, Marcos Baghdatis a fait un grand pas vers le tableau final à Melbourne, en janvier prochain. Vainqueur hier du Geneva Open, le Chypriote va réintégrer le top 100 mondial, après un chemin tortueux et escamoté par plusieurs blessures. " Cela fait toujours du bien de gagner un tournoi et cinq matches d'affilée ", sourit Marcos Baghdatis, après sa fi nale remportée contre le Polonais Michal Przysiezny (ATP 171) 6-1 4-6 6-3 en 1h37.

Un retour au premier plan, le Geneva Open pourrait aussi en faire un. L'an prochain, le tour noi dirigé par Daniel Perroud pour suivra, selon toute vraisem blance, son évolution. Quittant le Greenset du centre sportif de la Queue d'Arve et l'automne pour la terre battue des Eaux Vives et le printemps. L'épreuve Chal lenger devrait se muer en un ATP 250, et prendre place une semaine avant Roland-Garros. Le projet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias