Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le VBC La Côte retombe dans ses travers

Sur le terrain de La Chaux-de-Fonds, les Glandois ont été coupables d’un relâchement pas inhabituel, mais qui leur a cette fois coûté le match (3-2)

09 déc. 2018, 20:19
Cette fois, ça n'a pas passé pour Eric Payot et les Glandois.

Difficile de ne pas sentir l’amertume et la frustration à l’écoute de la réaction d’Eric Payot, entraîneur-joueur du VBC La Côte, à l’issue de la défaite concédée dimanche par les siens sur le parquet de La Chaux-de-Fonds (3-2). «On avait tout pour bien faire, on mène 0-2 10-18, et on s’effondre à partir de là», raconte-t-il sans pouvoir exactement expliquer cette coupable déconcentration.

Ce n’est pourtant pas un problème nouveau, mais la phalange de La Côte était parvenue jusque-là à redresser la barre plus rapidement et n’avait pas eu à subir des conséquences fâcheuses. Mais pas ce dimanche.

Les combinaisons qui passaient lors des deux premières manches ne passaient plus, la confiance avait clairement changé de côté, et même si le cinquième set a été très disputé, c’est clairement une déconvenue qu’il faudra rapidement digérer dans le camp glandois.

Le premier tour désormais terminé, au 2e rang, il faudra rapidement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias