Hockey - National League: la saison régulière se terminera bien le 5 avril

La saison régulière de National League, qui devait s'achever le 22 mars, se prolongera jusqu'au 5 avril en raison des nombreux reports engendrés par la pandémie.

01 févr. 2021, 21:25
Les pré-play-off, prévus au meilleur des trois matches, doivent démarrer le mercredi 7 avril (illustration).

La saison régulière de National League doit bel et bien se terminer le lundi de Pâques 5 avril, selon la nouvelle version du calendrier dévoilée lundi. Elle devait initialement s'achever le 22 mars.

Cette prolongation du championnat régulier était inéluctable en raison des innombrables quarantaines et reports engendrés par la pandémie de Covid-19. Dernier du classement, Berne n'a ainsi joué que 22 matches, soit 11 de moins que Rapperswil-Jona.

 

 

Les pré-play-off, prévus au meilleur des trois matches, doivent démarrer le mercredi 7 avril. Les premiers actes des quarts de finale des play-off, en best of 7, sont agendés au mardi 13 avril. Pas question donc pour l'heure de raccourcir les séries finales.

La deuxième demi-finale de Coupe de Suisse entre Berne et Genève-Servette a par ailleurs été fixée à dimanche prochain, à 13h05. Le vainqueur de ce duel se mesurera en finale aux Zurich Lions, le dimanche 28 février à 20h15.