Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

District de Morges: un ancien «Monsieur chocolat» à la tête de l’Arcam

Olivier Bailly a repris la direction de l’Association de la région Cossonay-Aubonne-Morges en mai. L’homme de 54 ans a une solide expérience dans le marketing, notamment chez Nestlé. Il compte développer le tissu économique de la région.

23 août 2021, 17:00
Olivier Bailly est le nouveau directeur de l'Arcam. Arrivé en mai, il a déjà donné l'impulsion à la création d'un bureau à Littoral Parc, à Etoy.

Dans sa jeunesse, Olivier Bailly, nouveau directeur de l’Association de la région Cossonay-Aubonne-Morges (Arcam), n’avait pas l’âme d’un étudiant. «J’étais un jeune sportif qui adorait le ski. J’ai été champion romand de slalom géant. Mais je n’avais de loin pas le talent de Didier Cuche et tout s’est arrêté là», glisse-t-il dans un éclat de rire.

A défaut d’embrasser une carrière comparable au célèbre Neuchâtelois, Olivier Bailly, né à Lausanne en 1967, s’est lancé dans le monde des affaires. Diplômé de l’école de commerce, puis détenteur d’une maturité fédérale, c’est à la HEC qu’il fait ses armes pendant trois ans.

En 1991, il démarre sa carrière chez Nestlé Suisse. Là, il découvre le marketing dans une entreprise familiale, éthique et résolument suisse, selon ses dires.

Expérience dans un Conseil

Au total, il passera quinze ans dans cette société en multipliant de nombreux postes qui l’ont amené à voyager. Après...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias