Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux hommes candidats pour succéder à une municipale à Eclépens

Aymar Soares, 65 ans, et Daniel Gachet, 59 ans, sont les deux citoyens du village aux confins du district de Morges qui briguent un siège à l’exécutif. Verdict populaire le 5 avril prochain.

09 mars 2020, 18:13
Pour compléter la Municipalité d'Eclépens qui verra partir Fabienne Favre en avril, deux hommes se sont portés candidats.

Ils sont deux à avoir déposé leur candidature à l’élection complémentaire à la Municipalité d’Eclépens pour y occuper le siège prochainement laissé vacant par Fabienne Favre. Les électeurs auront ainsi le choix lors du scrutin programmé le 5 avril prochain.

Aymar Soares est retraité depuis juillet dernier, après une carrière dans le marketing et la communication, dont un emploi chez le géant du ciment Holcim.

Marié depuis 44 ans, père de deux enfants adultes et grand-père depuis six ans, il a déjà siégé dans des exécutifs communaux d’un petit village en Gruyère et à Ferreyres. «J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à travailler pour la communauté, moi qui ne fais partie d’aucun parti politique», explique l’ancien correspondant du «Journal de Cossonay», qui est installé à Eclépens depuis 22 ans.

Daniel Gachet a vécu toute sa vie dans son village, après sa naissance à Saint-Loup, en 1961. Il y exerce la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias