Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sur ses terres, Forward-Morges rate son affaire

Samedi, Forward-Morges, trop attentiste et peu téméraire, s’est finalement incliné chez lui face à un intéressant et fortement rajeuni Servette M21 (1-2).

23 août 2020, 11:51
Une première levée sans point pour Damien Berger et ses protégés.

Samedi, pour sa première sur ses propres terres, Forward-Morges s’est montré trop respectueux de la valeur de l’opposition pour prétendre à un meilleur sort face à Servette M21 (1-2). Pour contrer les jeunes pousses genevoises, Damien Berger avait choisi de jouer bas et de spéculer sur des transitions rapides, en misant sur l’efficacité du tandem Jankovic-Isabella. En face, une nouvelle génération de gamins de 2001-2002 a fait valoir sa maîtrise technique, même si ce groupe inexpérimenté n’avait pas la qualité et facilité de l’équipe irrésistible de l’an dernier.

Ce sont les joueurs locaux qui se procuraient la première occasion par une tête de Jankovic mal cadrée (8e). La suite ne fut en fait qu’une longue domination des visiteurs, dont le monologue manquait cruellement de percussion et de folie. Les occasions d’inquiéter sérieusement Guarino furent rares, sauf à la 23e minute grâce à une réussite somptueuse de l’attaquant Barriviera.

Servette creuse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias