Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sylvie Podio se représente pour un troisième mandat à la Municipalité

Le parti des Verts mise sur une candidature à la Municipalité et recherche activement des nouveaux candidats pour le Conseil communal.

19 nov. 2015, 23:57
/ Màj. le 20 nov. 2015 à 00:01

Mercredi, le troisième parti de la Ville a présenté son unique candidate à la Municipalité en la personne charismatique de Sylvie Podio. Par ce choix féminin, les Verts espèrent facilement faire véhiculer leurs valeurs. Municipale depuis 2008 et députée depuis 2012, la Morgienne est décrite comme étant une femme de conviction et qui a largement fait ses preuves au sein de l’exécutif. «Dotée d’une solide expérience, elle est au courant des grands enjeux de la ville. De plus, sa motivation est intacte. Il faut en profiter!», a insisté Yvan Christinet, coordinateur de campagne.

En effet, même si elle n’est de loin pas la plus âgée (ndlr: elle a 47 ans), Sylvie Podio se présente comme l’une des plus anciennes à siéger à la Municipalité. Bénéficiaire d’une solide expérience, elle dit jouir d’une bonne connaissance des dossiers et du travail à fournir pour la ville. Au travers d’un programme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias