Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une "Scène Ouverte" pour dénicher la relève de l'humour suisse romand

Le festival Morges-sous-Rire va tenter de dénicher le futur Thomas Wiesel voire le prochain Vincent Kucholl en organisant sa Scène Ouverte pour la quatrième année consécutive. Nathanaël Rochat, Christian Mukuna et Jessie Kobel ont gagné le concours par le passé et ont pu tourner dans quatre festivals de l'humour à l'étranger, tous sont partenaires du rendez-vous morgien,

13 févr. 2017, 09:04
/ Màj. le 13 févr. 2017 à 10:25
Jessie Kobel a réalisé une tournée "mondiale" grâce à son titre à la "Scène Ouverte" de Morges-sous-Rire en 2016.

Morges-sous-Rire recrute les futurs talents du rire à l'occasion d'un concours Scène Ouverte. Le tremplin est destiné aux humoristes suisses. Si vos vannes sont acérées, testées et approuvées, tentez votre chance. Le jeu en veut la chandelle car le grand gagnant pourra représenter la Suisse en 2018 à l'étranger, au Marrakech du Rire, le ComediHa! de Québec, le Voo Rire de Liège et le festival Performance d’Acteur de Cannes.

Le concours Scène Ouverte a lieu le 22 juin. Les candidats seront amenés à passer une présélection sur la scène du CPO de Lausanne le 28 avril 2017. A l’issue de cette soirée, les 5 artistes retenus présenteront 10 minutes de leur spectacle sur la scène du Café-Théâtre à Morges-sous-Rire. Le gagnant sera désigné par les votes d’un jury de professionnels et du public. 
 
Pour tous renseignements contactez le secrétariat de Morges-sous-Rire à cette adresse. La date butoir pour la remise des dossiers est ficée au vendredi 22 mars 2017. 
 
C'est Jessie Kobel qui a remporté l'édition 2016.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias