Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Nyon, le GHOL fait son cinéma le temps d’une soirée

Initiative inédite, la soirée Ciné Neuro au Capitole réunira soignants du Groupement hospitalier de l’Ouest lémanique (GHOL) et grand public autour d’un film. Elle se déroulera jeudi soir.

06 nov. 2018, 19:01
Le film "Patients" sera diffusé jeudi soir, dans le cadre de la soirée cinéma organisée par le GHOL.

Tous au Ciné Neuro! Jeudi soir le film «Patients» réalisé par l’artiste français Grand Corps Malade sera projeté au cinéma Le Capitole à Nyon, grâce à l’initiative de Sylvie Bakri, physiothérapeute au sein de la Stroke Unit de l’hôpital de Nyon. Elle souhaite faire connaître cette unité aux collaborateurs d’autres services hospitaliers, à ceux des cliniques de La Lignière et de Lavigny, ainsi qu’au grand public.

Sylvie Bakri a réuni trois invités pour répondre aux questions après le film: le neurologue Julien Niederhauser, responsable de la Stroke Unit du GHOL, l’infirmière Tiffany Grünenwald et Michèle Gerber, formatrice internationale en rééducation neuro-environnementale.

La physiothérapeute l’avoue: «J’ai eu envie de faire sortir tout le monde de l’hôpital. L’objectif de la soirée est de favoriser les rencontres intra et extra hospitalières, et de réfléchir à une meilleure intégration du patient dans les soins.»

Fédérer les bonnes volontés

Sylvie Bakri a réussi à fédérer...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias