Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bogis-Bossey: autoédité, son polar cartonne

En début d’année sortait le deuxième roman de Christophe Schriber, écrivain résidant à Bogis-Bossey. Un ouvrage autoédité, ce qui ne l’empêche pas de se vendre comme des petits pains.

05 avr. 2020, 18:00
Le roman de Christophe Schriber se déroule en de nombreux lieux connus de l’auteur, comme ici à Bogis-Bossey.

Connait-on vraiment les personnes avec qui nous partageons nos vies? Cette question est au cœur du deuxième roman de Christophe Schriber, écrivain, enseignant et habitant de Bogis-Bossey. «Charlie va bien, ne t’en fais pas» suit les pérégrinations de Nathan, lancé sur les traces de son fils de 5ans et de sa compagne Louise. Cette femme qu’il pensait connaître par cœur mais dont le mystère s’épaissit à mesure que l’enquête progresse.

«Nous avons tous une part d’ombre plus ou moins prononcée, observe Christophe Schriber. Prétendre tout savoir de l’autre est une illusion, un mensonge que l’on se dit à soi-même pour se rassurer.» Rassembler les pièces du puzzle en compagnie de Nathan et aller de découverte en découverte, le jeu de piste agrippe le lecteur pour ne plus le lâcher. Il faut dire que l’auteur manie l’art du suspense avec brio, ce qui fait de son roman un véritable «page turner»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias