Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Braquage à la station-service Shell de Mies

Samedi, un homme armé s'est fait remettre une somme d'argent à la station-service Shell à Mies. La police lance un appel à témoin.

21 juin 2020, 10:53
La station-service Shell à Mies a été victime d'un vol à main armée.

Samedi vers 22h, un braquage a été commis à la station-service Shell, située sur la route Suisse, à Mies. Un homme a pénétré dans la station-service, où, sous la menace d’une arme, il s’est fait remettre une somme d’argent par un employé. Celui-ci, un ressortissant suisse, de 19 ans, n’a pas été blessé physiquement.

Un important dispositif policier a rapidement été mis en place dans le but de retrouver l’auteur de ce brigandage. Le procureur de service a ouvert une enquête. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la Police de sûreté de la Police cantonale vaudoise.

Cette dernière lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche.

Frontières surveillées

Le signalement de l’auteur est le suivant: homme, environ 180cm, corpulence mince, de type maghrébin, yeux foncés, portait un pantalon genre jeans, un sweatshirt noir ou bleu foncé avec capuchon sur la tête, rabattu sur une casquette foncée, ainsi que des gants noirs. Il s’exprime en français avec un léger accent nord africain.

Cet événement a nécessité l'intervention de nombreuses patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, y compris de la brigade canine, de deux patrouilles de la Police cantonale genevoise, ainsi que d’inspecteurs de la Police de sûreté. L’appui du corps des gardes-frontière a également été demandé pour surveiller les frontières.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias